Un ajout de bandes noires sur la nouvelle Shelby GT500 à 10 000 $

Une option à “seulement” 10 000 dollars

Après avoir acheté une voiture sportive, les constructeurs proposent une large palette d’options, reflet d’un écart entre le prix initial et final souvent assez conséquent. Et cette nouvelle Ford Mustang Shelby GT500 ne fait pas exception à la règle, puisque plusieurs de ses options sont tout simplement hors de prix.

Une première option : L’ajout des bandes sur la longueur de la carrosserie, devenues emblématiques des ateliers Caroll Shelby. En effet comme vous l’avez lu dans le titre, l’ajout de ces bandes vous coûtera 1 000 dollars (sur le configurateur américain) mais avec l’option peinte les fameuses bandes noires sont facturées à 10 000 dollars !

D’autres options sont bien plus chères mais avec une utilité et un coût plus justifiés, le ‘track pack’ en fibre de carbone, qui coûte 18’500 dollars. Il ajoute à la Shelby GT500 des appendices aérodynamiques et de nombreux composants en fibre de carbone.  Ce track pack est composé de jantes en carbone, de sièges avant Recaro, de disparition des sièges arrière, d’un tableau de bord en fibre de carbone, d’un aileron arrière et des appendices de splitter conçus dans le même matériau.

Alors des bandes à 10 000 dollars, justifiées selon vous ?

Source photo : Motor1

Les Crazy Guys