RAM TRX DISPONIBLE CHEZ LES CRAZY GUYS

Bestial, violent.

Un moteur de Hellcat de 702 chevaux dans un corps de RAM 1500 qui l’eut crût ? RAM l’a fait avec ce V8 suralimenté de 6,2 litres. Avec ce nouveau modèle tout droit inspiré du Tyrannosaure Rex, la marque au bélier n’a pas fait les chose à moitié et a décidé de surclasser nettement son concurrent. 

Un pick-up doté du moteur de la Dodge Challenger Hellcat ou encore du Jeep Grand Cherokee Trackhawk, que demander de plus ?

V8 6.2 L compressé.

Avec 880 Nm de couple et 702 chevaux sous le capot, le 0 à 100 km/h est atteint en seulement 4,5 secondes. De quoi rendre jaloux son plus grand concurrent qui se contente quand à lui d’un timide V6 EcoBoost de 3.5 litres avec 450 chevaux et 690 Nm de couple.

Autant dire que le T-Rex n’a fait qu’une bouchée du Raptor.

Le King du Off-Road.

Des prouesses en tout terrain hors du commun, voilà la promesse qu’a tenue la marque au bélier. Plusieurs modes de conduites sont proposées : Normal, Pluie/Neige, Tout-Terrain et Baja. 

Le mode Baja permet au RAM TRX d’exploiter absolument toute sa puissance et surtout de mettre au profit sa garde au sol de 30 cm. Une véritable machine de guerre pour affronter le désert et les terrains hostiles.

*Modèle de base à partir de 109 900 €, modèle Europe, véhicule pouvant être immatriculé en 4 places assises, bénéficiant ainsi d’une exonération de TVS.

découvrez le RAM TRX en photos

UNE DEMande, une réservation, un essai ?

2 + 6 =