Une base de travail qui développe 808 chevaux d’origine

Une base de travail qui développe 808 chevaux d’origine

17/11/2020

Le V8 de la Dodge Charger SRT Hellcat Redeye, disponible à l'achat.

Un peu de tuning. 

Enfin une bonne nouvelle (enfin, surtout pour les amateurs de préparation). Mopar, le préparateur en charge de la diffusion des pièces détachées du groupe Fiat Chrysler Automobiles, vient tout juste d’annoncer et d’officialiser au sein de son catalogue l’arrivée du moteur V8 6,2 litres des Dodge Challenger & Charger SRT Hellcat Redeye de 808 chevaux. Rappelons que ce bloc moteur permet tout de même de réaliser le 0 à 100 km/h en moins de 3,5 secondes.

Forcément, ce moteur sera vendu avec tous les accessoires nécessaires au bon fonctionnement de ce dernier (pompe à eau, carter, injecteurs etc.). Le fabricant Mopar précise également que ce dernier pourra être couplé à une boîte automatique ou une boîte manuelle, en voilà une bonne nouvelle.

Mais parlons prix. Ce bloc serait vendu en dessous des 22 000 dollars aux Etats-Unis, soit environ 18 360 euros. Néanmoins celui-ci ne se place pas au summum de la chaîne alimentaire, puisque Mopar propose déjà depuis longtemps dans son catalogue le V8 “Hellephant” de 1000 chevaux.

Les Crazy Guys